Mot du Président

 

Chers amis libéraux-radicaux,

Nous tenions à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée lors de l’Assemblée des délégués de ce jour. C’est avec courage et conviction que nous nous mettons au travail, pour apporter à la Suisse ce dont elle a besoin : une voix libérale-radicale forte.

Ensemble, nous voulons gagner les prochaines élections et réveiller le libéral-radical qui sommeille en nous. Nous nous réjouissons donc de parcourir ce chemin avec vous. Engagez-vous pour le libéralisme et la #TeamPLR.

J’en fais partie !

Notre politique est à la base de la prospérité dans notre pays. Le PLR croit en l’humain. Notre parti pense que chacun devrait être libre de prendre ses propres décisions et ce sans que l’Etat s’immisce dans nos vies. Nous assumons ainsi une responsabilité envers nous-mêmes, nos proches et notre environnement.

Ensemble, aux chambres fédérales, dans les cantons, dans les villes, dans les communes où nous assumons des responsabilités, nous voulons faire campagne sur nos valeurs : la liberté, la cohésion, l’innovation, afin de garantir :

-                une Suisse libérale-radicale et économiquement attractive, qui garantit des emplois pour les générations futures

-                un système de sécurité sociale pérenne, afin que nos enfants et petits-enfants puissent également bénéficier des mêmes prestations pour les retraites et dans le domaine de la santé que les générations actuelles

-                un cadre de vie intact, afin que les générations futures disposent d’un environnement sain, d’infrastructures efficaces et d’un approvisionnement énergétique sûr

En tant que membre de la #TeamPLR, nous nous engagerons avec ferveur pour une Suisse libérale-radicale, ouverte d’esprit. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions.

#TeamPLR : J’en fais partie !

Meilleures salutations,

Thierry Burkart, Président

avec ses coprésidents Andrea Caroni, Johanna Gapany, Philippe Nantermod et Andri Silberschmidt