Mathieu Blanc, nommé vice-président du PLR.Les Libéraux

Lors de l’Assemblée des délégués du 28 juin dernier, Mathieu Blanc, a été désigné pour succéder à Markus Reinhart au poste de vice-président du PLR.Les Libéraux.

Elu à la Municipalité de Corcelles-prés-Payerne pour la législature 2011-2016, M. Markus Reinhart a fait part de son souhait de quitter la vice-présidence du PLR.Les Libéraux. Homme de terrain, M. Reinhart s’est particulièrement investi dans le processus de fusion de partis Libéral et Radical vaudois ; il a également été la cheville ouvrière de la création du groupe de réflexion ECO2 dont il assure aujourd’hui la vice-présidence.

L’Assemblée des délégués du PLR.Les Libéraux. a nommé M. Mathieu Blanc pour prendre le relais. Avocat, docteur en droit, conseiller communal, vice-président du PLR.Les Libéraux-Radicaux Lausannois et candidat au printemps dernier à la Municipalité de Lausanne, M. Blanc bénéficie de solides connaissances de l’organisation et du fonctionnement de notre Parti. M Blanc apporte au comité directeur son sens politique aiguisé et plus de 10 années de politique de terrain.

Le PLR.Les Libéraux tient à remercier chaleureusement M. Reinhart pour son engagement, sa précieuse contribution et l’esprit qu’il a su insuffler dans la bonne marche de nos activités. Le parti souhaite la bienvenue à M. Blanc, qui portera également le message libéral en qualité de candidat aux élections nationales sur la liste PLR.Les Libéraux.

Catherine Labouchère, Présidente +41 79 626 10 62
Mathieu Blanc, Vice-président +41 79 488 53 41