Communiqués de presse

Les libéraux vaudois recommandent le triple OUI

Réunis en assemblée des délégués, les libéraux vaudois ont donné leurs recommandations pour les votations du 26 septembre prochain. Ils ont lancé un signal clair aux votants vaudois : un triple OUI pour le 26 septembre !

Lire la suite

Lors de sa session du 29 juin 2010, le Grand Conseil vaudois a brillamment élu, par 108 voix sur 128, la députée libérale Claudine Wyssa à la présidence du Grand Conseil.

Lire la suite

Le PLR.Les Libéraux Vaud se réjouit de la proposition du 19 mai dernier du Conseil d’Etat demandant au Grand-conseil un crédit d’étude pour le Musée cantonal des Beaux-arts. Ce projet a pour objectif de créer un véritable pôle de musées dans les anciens dépôts CFF de la gare de Lausanne et ses alentours. A l’instar du modèle européen des grandes villes de la culture, Lausanne et le canton font preuve d’une ambition justifiée. En effet, ce projet, offrant de belles opportunités de partenariat public-privé, est de bon augure pour les vaudois, la renommée culturelle et touristique de la région et les emplois.

Lire la suite