Communiqués de presse

Le Grand Conseil a, ce jour, accepté l’extension du filet social tricotée par le Conseil d’Etat à savoir, le projet de prestations complémentaires familles (PC familles). Le PLR.Les Libéraux Vaud a pris acte du vote : 86 OUI, 56 NON et 4 abstentions. Ayant refusé ce projet à l’unanimité, les libéraux sont prêts et déterminés à prendre part au référendum.

Lire la suite

Le PLR.Les Libéraux Vaud constate que le budget 2011 traduit l’excellente santé des comptes du canton. Les libéraux espèrent que les 300 millions prévus pour les investissements soient pleinement et judicieusement utilisés. Ils attendent du concret et pas seulement des plans d’intention.

Lire la suite

Lors de leur Assemblée des délégués du 23 septembre, les libéraux vaudois ont pris position concernant les objets soumis au vote le 28 novembre prochain. L'initiative populaire « Pour le renvoi des étrangers criminels et son contre-projet direct « Arrêté fédéral concernant l'expulsion et le renvoi des criminels étrangers dans le respect de la Constitution » ont notamment fait l'objet d'un vaste débat.

Lire la suite