Spéciale, élections fédérales

Olivier Français au Conseil des Etats

Olivier Français remet son mandat en jeu. Il sera le candidat du PLR Vaud pour le Conseil des états. Pas besoin ici d’expliquer sa compétence, son engagement, son expérience face aux plus durs combats politiques. Il aura sans doute des adversaires qui mettront toutes leurs forces dans la bataille car tous les autres partis veulent lui ravir ce siège. Nous allons le conforter en le soutenant dès aujourd’hui.

La campagne sera belle à n’en pas douter. On se réjouit d’ailleurs de vous présenter les affiches et flyers personnalisés de nos candidats d’ici peu. Les séances photos sont bientôt terminées... La suite dans le prochain tribune bien sûr.

Découvrez nos 57 candidats !

Les voilà enfin nos 57 candidats PLR aux élections fédérales de cet automne. Le Congrès cantonal les a validés avec enthousiasme. Trois listes fortes, 22 femmes, 35 hommes. Moyenne d’âge, 41 ans. Des candidats motivés et compétents, aux profils très variés, pour gagner ce sixième siège au National et permettre de conserver avec brio celui du Conseil des états.